Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade avec tounes
Derniers commentaires
Balade avec tounes
31 janvier 2009

Le chaos de motpellier le vieux

monypeiller_le_vieux

Montpellier le vieux est situé dans le causse noir au-dessus de Millau . En  nous y rendant  nous avons une vue  plongeante magnifique sur Millau, le viaduc et  le tarn.

Le chaos est superbe et très agréable. Le circuit rouge que nous avons fait est assez dur par moments, il faut crapahuter mais  nous ne regrettons rien. Cela vaut bien le déplacement.

Pour ceux qui ne peuvent  ou ne veulent pas crapahuter un petit train leur permet de voir le principal, il s'arrête près des curiosités importantes et ils ont peu de marche à faire

  4 iitinéraires sont proposés, balisés par des balises aux couleurs du circuit

 

- le bleu,  le belvédère facile 30 à 40 mn aller retour

- le rouge itinéraire principal circuit complet 1h30 à 2 heures

le douminal version courte 30/40 mn aller retour

-le Jaune boucle de 30à40 minutes promenade agréable angles de vue insolites

-le violet château gaillard boucle de 30/40mn belles vues sur  la dourbie, pente un peu raide

-l'orange itinéraire découverte 40mn sentiers escarpés

lien vers album photos

http://tounes6502.canalblog.com/albums/millau_et_montpellier_le_vieux/index.html

Publicité
Commentaires
T
J'ai fait le parcours avec des mules compensées au pied et je peux te dire qu'à certains endroits ce n'était pas du gâteau. Mais voilà, ce n'était pas prévu dans nos projets! Paysage majestueux
R
un flash en lisant ton article, je me revois jeune maman en pantalon rouge ( je n'en ai plus jamais reporté de cette couleur...)mes trois gamins à mes côtés, toute la famille crevée et émerveillée.<br /> merveilleux souvenir.<br /> merci.
Publicité
Archives
Publicité