Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade avec tounes
Derniers commentaires
Balade avec tounes
23 février 2009

corse mai 2007

 

Chers amis 

 

Je viens vous montrer quelques photos de notre séjour en Corse. Séjour fabuleux, c'est une ile enchanteresse, magnifique par la diversité de ses paysages et encore nous n'avons pas tout vu. Mais nous y reviendrons cela est certain.  Le cap corse a des routes très pittoresques et escarpées, quelle beauté. Nous étions 18 du forum SP et à certains moments ce n'était pas triste.

Nous avons pris le bateau pour visiter Scandola ou iles sanguinaires, pas facile de décrire ces rochers rouge . Nous avons pris aussi le petit train pour nous rendre à Ajaccio, ce qui nous a permis de voir un peu l'intérieur du pays, très joli aussi.

Nous avons aussi apprécié la gastronomie corse charcuterie, crustacés, poissons , fruits de mer et ses vins.

lien vers album

http://tounes6502.canalblog.com/albums/corse_mai__2007_calvi_et__st_florent/index.html


Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tounes, <br /> <br /> Je viens de trouver ton blog , il vaut mieux tard que jamais . <br /> Félicitations , il est très interressant. J'ai découvert des paysages que je ne connaissais pas du tout et la Corse en particulier <br /> <br /> Je te fais de gros bisoux <br /> <br /> Bien amicalement <br /> <br /> P.S Je viens aussi de voir le blog de Pivoine , que de découverte
T
Panda merci pour tes appréciations . He oui super souvenirs pour nous tous bisous
P
Que du bonheur ,des souvenirs plein la tête et le coeur avec la Corse.<br /> <br /> Bien belles régions que grâce à toi nous découvrons.<br /> <br /> Merci beaucoup et gros bisous ....
T
Merci pour ton passage oui beaux souvenir tant pour nous que pour toi bisous
M
Merci pour ce rappel d'une super rencontre
Publicité
Archives
Publicité