Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade avec tounes
Derniers commentaires
Balade avec tounes
9 juillet 2009

le pays basque est magnifique KAKUETTA

les gorges de kakuetta
elles sont situées pres de Saint- Angrace, montagne du pays basque
en haute Sioule

Les gorges de Kakuetta ont été déc ouvertes en1906 par Edward Alfred Martel, elles sont protégées et d'une beauté exceptionnelle. Pour les visiter il faut prendre un billet d'entrée et être bien chaussé. Le parcours est sécurisé.  après environ 1h1/2 de marche nous atteignons sa cascade qui tombe d'environ 20m de haut. Son origine est toujours inconnueP6169256

LIEN VERS ALBUM

http://tounes6502.canalblog.com/albums/gorges_de_kakuetta/index.html

Publicité
Commentaires
M
Hello Tounes, le Pays Basque, merci de le faire revivre, j'y suis allée,autrefois,dans une autre vie et comme j'aime cette région...<br /> Je t'embrasse,
M
C'est magnifique Tounes<br /> <br /> Je ne connais pas du tout le pays basque.<br /> <br /> J'ajoute au projet de mes futures découvertes.<br /> <br /> Bisous du Québec
T
coucou Dany je suis heureuse de voir que ces gorges te rappelle de bons souvenirs. C'est une très belle région<br /> bises<br /> tounes
T
Rolki merci d'être passé sur mon blog; ces gorges sont très reposantes avec le bruit du torrent qui coule en contrebas<br /> amicalement<br /> tounes
D
une bien jolie photo prise au pays basque que j'aime beaucoup, je comprends que cela doit être bien agréable de marcher pour voir une belle cascade <br /> Dnybrode
Publicité
Archives
Publicité