Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balade avec tounes
Derniers commentaires
Balade avec tounes
13 août 2013

Bienvenue

Bonjour j'ai  renommé mon Blog :(le  blog de tounes )en balade avec tounes

 

si vous le voulez bien je vais essayer de vous  faire partager  mon loisir, la photo nous allons nous promener dans ma région l'Auvergne et aussi en Europe au gré de mes balades. La photo de ma page d'accueil représente le lac BLEU  situé près de champclause, les balayes

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou magnifiques photos, un beau blog à vister lentement pour tout admirer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous à vous deux
J
Coucou Tounes ! merveilleuse photo de ta page d'accueil ! quelle luminosité !!! <br /> <br /> J'adore aussi le lac Bleu et les belles photos de la neige par chez toi . <br /> <br /> bises . Jo
T
Anne 8, merci de votre appréciation. je vous souhaite une bonne semaine<br /> amicalement
P
Bonjour.<br /> Un petit passage pour vous faire remarquer que les articles sont excellents !<br /> Bonne continuation
T
on est la. Eugene va te contacter . <br /> bonnes fêtes de fin d 'année<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité